« Utilisateur:Martintincool/NouvelAn » : différence entre les versions

Page créée avec « Voilà des retours pour le prochain Nouvel An 2027 : Réserver les deux gîtes dès maintenant ! Le cabaret c'était trop bien ! Pour l'année prochaine : la plus grande paella de Patrick et Sébastien. Faire deux salles DJ pour la fin de soirée : cool dansant et une plus techno énervé »
Balises : Modification par mobile Modification par le web mobile
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Voilà des retours pour le prochain Nouvel An 2027 :
=== Voilà des retours pour l'organisation du prochain Nouvel An 2027 à Saint-Montan : ===


'''Planning qui fonctionne plutôt bien :'''
18h30 - 19h30 : Accueil
19h30 - 21h00 : Quartier 1
21h00 - 22h00 : Cabaret
22h00 - 23h30 : Quartier 2
23h30 - 00h30 : Feux d'artifice au château
00h30 - 2h00 : Quartier 3
2h00 - xh00 : DJ Tour De Jeu + DJ _______ ?




Ligne 7 : Ligne 24 :


Le cabaret c'était trop bien !
Le cabaret c'était trop bien !
Pour l'année prochaine : la plus grande paella de Patrick et Sébastien.
Pour l'année prochaine : la plus grande paella de Patrick et Sébastien.






Faire deux salles DJ pour la fin de soirée : cool dansant et une plus techno énervé
Faire deux salles DJ pour la fin de soirée : cool dansant et une plus techno énervé